BMW E39 540i By GoD
Poster ici la présentation de vos véhicules

110 messages   •   Page 6 sur 11   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11
bmw77
 

Re: BMW E39 540iA By GoD

par bmw77 » 03 Mai 2016, 20:44

Tiens un copié collé de romain

il en a fait quelque un des v8

En developpement : Ethanol sur 4.4 l V8.sur serie 5 ou X5.

86% de duty cycle d'origine. Ne mettez surtout pas de boitier ethanol sur ce moteur ou une reprogrammation sans remplacement des injecteurs.

Risque de casse !

bmw77
 

Re: BMW E39 540iA By GoD

par bmw77 » 03 Mai 2016, 20:47

GoD a écrit:j’étais déjà tomber sur son site tien. j'ai eu que des boitier E85, une reprog c'est mieux mais bon, je change pas une équipe qui gagne. aprés mes boitier ont état réglé à l'AFL


BMW4ever a écrit:11 litres pour autant de chevaux oué ca va c est raisonnable,

trés jolies jantes bien joué on a les même *15*



Oui c'est raisonnable ^^ après en conduite sportif sa monte à 13 -14 de moyenne.
mon rêves c'est des Rondell 58 en 18" mais on verra plus tard ^^


Fait poser un mano afr ou fait controler ton afr
si tes pas bon en valeurs fait gaffe a la casse ( valeur afr optimal 14.7 )

Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 18:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Re: BMW E39 540iA By GoD

par GoD » 03 Mai 2016, 20:58

Justement c'est pour sa que je veut y réglé avec l'AFR. mais je suis curieux de savoir pk il y a un risque de casse. et qu'es qui faut mettre comme injecteur ?

Merci gaillette pour ton avis sur les Rainsport 3.

Moi on m'en a dit que du bien mais je connais personne qui en à possédé sur des grand taille et avec autant de puissance et couple.
on ma juste dit que la gomme était tendre et donc une usure assez rapide. je pense que ce type de pneus convient pour des voitures lambda pour des taille standard et en conduite normal. c'est pour cela que j'ai opté pour les Falken FK453 que j'avais déjà essayer sur mon ancienne E46 en 255/35/18 et ils sont super. vu que tu parle de bras, j'ai vais refaire tout les train, silent bloc powerflex est bras et une bonne géométrie complète, j'ai l'avantage de le faire au boulot donc je peut y réglé comme je le souhaite, les E39 sont connu pour les train un peut faiblard qui faudrait refonctionné tout les 200 000km, mais vu le poids du bestiaux sa me choque pas ²6

bmw77
 

Re: BMW E39 540iA By GoD

par bmw77 » 03 Mai 2016, 21:00

Tu as beaucoup de critère qui entre en jeux comme l'avance a l'allumage , temps d'injection ect ,
moi j'ai choisi la reprog et en sur mesure avec test en roulage avec control en live de l'afr .

Moi je te conseil de changer tes sondes lambda justement

Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 18:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Re: BMW E39 540iA By GoD

par GoD » 03 Mai 2016, 21:03

et pour quel tarifs ?

bmw77
 

Re: BMW E39 540iA By GoD

par bmw77 » 03 Mai 2016, 21:07

En tous pour la reprog j'ai mis :

6 injecteur taré plus gros de 30% ( obligatoire pour palier a la dif qu'il faut injecter plus ) payé 160e les 6 refait a neuf
2 lambda 160e
la reprog 450e (avec correction offerte si après tu fais des améliorations )
comme la je vais la débrider il me fait les corrections gratos .

C'est vite amorti je fais 500 600 bornes avec 35e de coco contre 90e avant le plein

gaillette
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 05 Avr 2016, 19:39
Véhicule: BMW (e39) 525D 2001
Code VIN:

Re: BMW E39 540iA By GoD

par gaillette » 03 Mai 2016, 21:10

Oui j'imagine que sur de grosses largeurs ca doit être pire et que c'est peu être pour ca qu'ils ne les font pas et te rejoint sur ton avis, bon pneus pour voitures lambda.... Je ne m'en plains absolument pas sur leurs aspects sécurité au contraire

Pour les trains c sûre qu'il sont plus fragiles a causes du poids mais aussi au grand nombres de sb et rotules qu'ils possèdent mais c'est aussi ceux-ci qui en font sa réputation a propos de son confort.

Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 18:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Re: BMW E39 540iA By GoD

par GoD » 03 Mai 2016, 21:14

bmw77 a écrit:En tous pour la reprog j'ai mis :

6 injecteur taré plus gros de 30% ( obligatoire pour palier a la dif qu'il faut injecter plus ) payé 160e les 6 refait a neuf
2 lambda 160e
la reprog 450e (avec correction offerte si après tu fais des améliorations )
comme la je vais la débrider il me fait les corrections gratos .

C'est vite amorti je fais 500 600 bornes avec 35e de coco contre 90e avant le plein


un pti billet de 800€ quand même. et encore moi j'ai 8 injecteur

Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 18:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Re: BMW E39 540iA By GoD

par GoD » 03 Mai 2016, 21:15

gaillette a écrit:Oui j'imagine que sur de grosses largeurs ca doit être pire et que c'est peu être pour ca qu'ils ne les font pas et te rejoint sur ton avis, bon pneus pour voitures lambda.... Je ne m'en plains absolument pas sur leurs aspects sécurité au contraire

Pour les trains c sûre qu'il sont plus fragiles a causes du poids mais aussi au grand nombres de sb et rotules qu'ils possèdent mais c'est aussi ceux-ci qui en font sa réputation a propos de son confort.



ben sur le site il font des taille de ouf jusqu’à 21" mais sauf la mienne.
oui pour le confort mais aussi la tenue de route, beaucoup efficace qu'un triangle basique.

bmw77
 

Re: BMW E39 540iA By GoD

par bmw77 » 03 Mai 2016, 21:16

les lambda c'est de l'usure et tkt je gratte 50 balle sur chaque plein c'est vite rentabilisé

  Précédente   Suivante
110 messages   •   Page 6 sur 11   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Déc 2024, 23:17