530dpackM a écrit:Salut Gil!
Vu ce que tu décris, pour moi, regardes plutôt du côté du démarreur. Car même si ta clé est déprogrammé le démarreur lance quand même mais ton moteur ne démarre pas car l'arrivé en carburant est coupé.
A++++++++++
bad02 a écrit:530dpackM a écrit:Salut Gil!
Vu ce que tu décris, pour moi, regardes plutôt du côté du démarreur. Car même si ta clé est déprogrammé le démarreur lance quand même mais ton moteur ne démarre pas car l'arrivé en carburant est coupé.
A++++++++++
530dpackM a écrit:Salut Gil!
A++++++++++
Twistered a écrit:bad02 a écrit:530dpackM a écrit:Salut Gil!
A++++++++++
Bonjour, pour avoir connu la galère de la clef déprogrammé c'est exactement ce que 530dpackM a dit niveau symptome. Je pencherais aussi côté demarreur sinon...
Bon courage
Twistered a écrit:bad02 a écrit:530dpackM a écrit:Salut Gil!
A++++++++++
Bonjour, pour avoir connu la galère de la clef déprogrammé c'est exactement ce que 530dpackM a dit niveau symptome. Je pencherais aussi côté demarreur sinon...
Bon courage
aznviet a écrit:Moi quand j'essaye de démarrer avec la clé de secours il y a aussi juste les voyants qui s'allument. Donc j'en déduis que lorsqu'une clé est déprogrammée le démarreur ne tourne pas (contrairement aux avis plus haut)
aznviet a écrit:A propos savez vous pourquoi je n'arrive pas à démarrer avec la clé de secours ? Absence de puce ?
Je précise que sur ma première e39 les trois clés me permettaient de la démarrer...
Megagil a écrit:
Je sais même pas commenet trouver le démarreur pour taper dessus (peut-être collé).. par dessous peut-ête ! je ne le trouve pas en regardant par dessus .. Merci de ton aide ! Si trop tard bonne soirée à toi et à tous .. Gil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités