Bmw e46 1l9 316i 2001
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Leorobin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e46 316i 2001 1.9l
Code VIN: Ax39845

Bmw e46 1l9 316i 2001

par Leorobin » 02 Sep 2021, 22:45

Bonjour je me présente Léo
20 ans
Suite à un accident non responsable je me suis enfin décidé à acheter une bmw
Par soucis de Temp j’ai trouver une jolie 316i de 200.000klm vendu par un professionnel moins de 1750€
Ct ok quelques défaut rien de bien méchant
En toute confiance je récupère la voiture et je part 1 semaine en vacances cette a voiture a bien rouler aucun problème vidange et vérification des niveaux avent de partir 3000 kilomètres
Et la premier problème bride de ldr arrière moteur pourrie qui explose je commande la pièce je la change tout va bien 2 semaine après pompe à essence qui lâche
Je commande une pompe je la change je remonte toute mon injection que jes préalablement nettoyer la voiture réparer mai malheureusement les joint des injecteurs étais mort impossible de retrouvé des joints au norme fpm
Je trouve dans un magasin de bricolage des joint résistant à la température 170•c max
Bref la voiture encore une fois réparer mais là en sortant du travail un voyant moteur orange c’est déclenché aucun perte de puissance aucun raté je dirais même que la voiture tourne mieux depuis la nouvelle pompe
Je dois continuer d’aller au travail et je peux passer le diagnostic que lundi pense vous que cela peux venir des joint d’injection ? Ou de l’admissions d’essence filtre à essence ?
J’aimerais savoir si je risque une grosse casse ?
(Oui mes injecteurs risque de ne pas aimer des joint non adapté j’en et bien conscience)
Merci à vous de prendre le Temp de lire et de me répondre
Je cherche depuis 2 jour des réponses mais rien de bien concluant
Si jamais je suis du 90/25 si quelqu’un a un diagnostic je suis preneur merci

1 message   •   Page 1 sur 1