Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour ma bmw qui a décidé de me laissé tomber :/
pour commencer je l'ai prêté a ma mère vendredi passé, en allant faire le plein tout allais bien elle a encore roulé une centaine de km. Ensuite elle est allé faire les courses elle revient à la voiture et là surprise le démarreur tourne bien (c'est un nouveau) mais le moteur ne tourne pas.. Bref elle fini par démarré mais là plus aucune puissance mais plus rien pas au dessus des 1500 tour min en ne dépassant pas les 10 20 km/h elle est revenu comme ça du haut de la rue donc courte distance..
J'ai donc un peu vérifier le jour même moteur encore chaud la voiture démarre mais broute au démarrage puis tourne normalement mais impossible de dépasser les 1500 tour à l'arrêt tout comme en roulant. Je me rends donc chez le garagiste du coin (au quel je n'ai pas du tout confiance) il en déduit que c'est la pompe à injection ? comment tester cette pompe?
Aujourd'hui je retourne chipoté la pompe a gazoile fonctionne car j'ai retiré le filtre et je vois bien qu'il se rempli lorsque je met le contact. Le démarreur tourne mais la plus rien le moteur ne veut rien savoir mis à part quelques patate comme s'il elle voulait prendre puis légère fumé sous le capot coté filtre à air.
Cette bagnole tournais comme une horloge il y'a même pas une semaine et encore le jour même ou elle à décidé de faire grève.
Que faire ? d'ou vient cette panne ?
J'attend votre aide avec impatience, si jamais j'ai des vidéos à mettre (début de la panne) merci :)