shaolin77 a écrit:sa sert plus a rien d'avoir une voiture puissante de nos jours vive le confort de conduite et de la place pour pecho de la gonzesse !!!!!
ça c'est vrai !!!
shaolin77 a écrit:sa sert plus a rien d'avoir une voiture puissante de nos jours vive le confort de conduite et de la place pour pecho de la gonzesse !!!!!
325 CI M a écrit:nan jerem je perd c'est en poid elle fait 150kg de plus que mon anciene
mais avec la SEPTRONIC on perd vraiment?
jerem a écrit:325 CI M a écrit:nan jerem je perd c'est en poid elle fait 150kg de plus que mon anciene
carrément vincent oublie pas que ta pas d'embrayage sur ta boite c'est un gros volant aimant dans ta boite super lourd qui fait tourne le tout g déjà essayer une avant d'acheter la mienne en septronic g vue la dif direct apres avec la mienne
325 CI M a écrit:jerem a écrit:325 CI M a écrit:nan jerem je perd c'est en poid elle fait 150kg de plus que mon anciene
carrément vincent oublie pas que ta pas d'embrayage sur ta boite c'est un gros volant aimant dans ta boite super lourd qui fait tourne le tout g déjà essayer une avant d'acheter la mienne en septronic g vue la dif direct apres avec la mienne
et entre la SMG et manu c'est quoi le mieux?
325 CI M a écrit:ok bon a savoir mais sur une SMG ta pas d'embrayage?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités