Et tu penses quoi du faite qu'elle est pas de carnet d'entretien ? et en plus les clignotants a led déconne (clignote trop vite) car soit disant il a pas installé le boitier anti erreur
Perso , je pense qu'il y a un loup...je t'avais déjà répondu mais mon message n'est plus là Immat en "cw" donc très récente pourquoi...? 5000 balles pour un 330 c'est donné encore pire si il possède une prépa, en général les gens essaient de surcoter le véhicule dans ce cas. Les jantes en 18' sont des modèles E90 donc pas celles à l'origine... Qu'est ce qui prouve qu'elle est préparée niveau moteur...? pas de carnet...pff.. factures?? combien de proprio avant? T'es plutôt vers 7500/8000 pour ce genre de bébête en temps normal.
pour la prepa il ma juste dit qu'on voyait le boitier d'admission mais je vous l'accorde je la trouve magnifique mais trop de je sais pas a mon gout dessus donc je verrais demain ce que sa donne.
L'autre modèle qui me botte bien c est celui la certes pas un coupé mais toutes options
Pour la berline, c'est une 2002 et pas 2003...enfin bon... Il a des factures des nombreuses pièces neuves au moins? T'es d'où exactement et quel est ton budget maxi? Sois patient et scrute bien les annonces, tu en trouveras une , parfois mieux vaut mettre un peu plus et partir sur une base saine.
Travaillant dans un garage il est a fait lui même donc il a les factures de l'embrayage et grosse pièce mais pas des entretien (vidange, plaquette).`
Je suis du 77 et mon budget varie pas mal on va dire entre 5000e et 7500e, tout dépendra des options sur le véhicule car je voudrais avoir plusieurs option une fois la voiture terminée, du type pare choc m2 intérieur cuir noir de préférence après moteur petite préférence pour le 325 328 ou 330, ensuite coupé de préférence, et le petit plus un double din mais bon au prix du poste erisin, ce n'est pas un problème et surtout jantes en 18 donc si pas installées à l'origine mon budget sera à 6700e. voila j'ai fait le tour et en tout cas merci de vos réponses.
évite les voitures ou il n'y a pas d'historique d'entretiens!!! il y a toujours un truc de louche dessus et pour le type qui est soi-disant mécano sa me fais rire qu'il n'est pas les factures de l'entretien courant (vidange plaquettes) bref soi patient et trouve en une clean par contre quand j'en cherchais une les 3/4 du boncoin ont toujours un truc qui va pas (pas de carnet,factures, import italie allemagne etc...) donc bon courage....
J ai trouvé un 320i de 99 avec 135000km pas trop cher et avec carnet d'entretien complet car voiture de retraité, ce qui me fait peur c'est qu'elle soit un peu mole quelqu'un posséderait un 320 et pourrait me dire ce que sa vaut point de vue perf
Tout dépend de ce que tu connais, mais c'est vrai qu'après avoir essayé une 323ci j'avais été déçu, ca n'avais rien à voir avec mon ex 323 e36,en sensation j'entends, en performances c'était à peu près la même chose
La 320i 170ch est pourtant réputé plus creuse que la 323i, alors la 150ch, à esayer, mais ne t'attend pas à une sportive
Pour le reste, tu as quand même pas mal d'avantages, un moteur souple avec un bruit sympa.
La consommation annoncée est à peu près la même sur tout les l6 e46,en conduite coulée bien sur, après si tu as le pied lourd, forcément il va falloir plus d'essence à l'entrée du moteur si tu lui fait tirer 231ch que 150... C'est juste une question de rendement
Et oui c'est un 2l 150ch argent, intérieur cuir gris souris dans un état nickel donc je me dis 150ch ba je verrais bien ce que sa donne car la je roulais en toyota mr2 de 175ch avec pas le même poids mais seulement un 4 cylindres. Donc je vous donnerai des news demain après elle est tellement clean et pas cher que je pourrais la mettre a mon gout.