Bonjour à tous et bravo pour la qualité de ce site et des forum proposés,
j'aimerai avoir de l'aide concernant un problème sur mon véhicule, en fait lorsque celui-ci est a l'arrêt moteur en marche il tremble côté passager avant laissant penser que le support moteur est HS ce qui est vrai car je dois le changer mais lorsque que j'ouvre le capot et regarde de plus prêt, je constate que le moteur tourne sur 3 cylindres au lieur 4. Les tremblements cessent lorsque j'accélère un peut. Lorsque je roule et que le moteur est lancé il ni a plus de tremblement et l'accélération est normale, aucune perte de puissance il monte dans les tours facilement mais de que je suis au ralenti les tremblements continuent. Je constate un léger sifflement lorsque j'accélère et monte dans les tours probablement venant du turbo. Il démarre bien à chaque fois que je mets le contact.
Avant ce problème, j'ai fait intervenir un mécanicien car mes 4 injecteurs étaient déréglés et mon véhicule ne démarrait plus du tout.
Est ce que les tremblements au ralenti du véhicule peuvent-être lié au fait que le mécanicien n'a utilisé aucune valise pour effacer les défauts? Je précise que rien de particulier ne s'affiche sur le tableau de bord.
Mon véhicule est de 2002 et a 134000kms. Pourquoi tourne t-elle sur 3 cylindres?
Tous les gens autour de moi me conseil de m'en séparé chose que je ne suis pas prêt a faire...
Si vous avez une idée elle est la bienvenue, merci.