La pré-pompe d'alimentation en gasoil située sous la voiture au niveau du siège conducteur en est un bel exemple. En général, elle démarre très bien à froid mais pas à chaud, dans certains cas, le moteur se coupe lors de très fortes accélérations et le phénomène est encore plus présent lors il y a moins de 1/4 de carburant dans le réservoir. Pour tester, tu te penche sous la voiture, tu mets le contact (sans démarrer) et tu écoute si elle tourne. Evidemment, tu le fais quand elle refuse de démarrer.
Merci Ça peut expliquer pourquoi l’arrivé" dans le filtre a carburant est faiblarde alors? J'ai vu que d'autre avait un problème avec le capteur AAC, ça pourrait être le cas aussi?
EDIT: Bon apparemment c'est le circuit haute pression a ce que j'ai compris donc ça doit être un capteur, il m'a dit qu'il y en avait 2
Celui qui est dans l'admission et le AAC?
Modifié en dernier par Tony32600 le 03 Mar 2017, 10:53, modifié 1 fois.