Non, pas de lien à priori.
Le test des ampoules est fait par le LSZ (module d'éclairage).
Les éléments moteurs dont tu parles sont gérés par le DDE (calculateur moteur diesel).
Tony32600 a écrit:Le garage à déjà vérifié...
Si c'est une pompe de gavage ou celle en dessous du siège conducteur ça peut mettre en défaut la pompe à injection?
bess44 a écrit:Tony32600 a écrit:Le garage à déjà vérifié...
Si c'est une pompe de gavage ou celle en dessous du siège conducteur ça peut mettre en défaut la pompe à injection?
évidamment car la pompe a injection est alimenté en gazoil via ces pompes.a tu fait un test de débit en amont de la pompe a injection?
la maladie sur ton modèle c'est la pompe a injection(VP44)...a vérifier..
Tony32600 a écrit:bess44 a écrit:Tony32600 a écrit:Le garage à déjà vérifié...
Si c'est une pompe de gavage ou celle en dessous du siège conducteur ça peut mettre en défaut la pompe à injection?
évidamment car la pompe a injection est alimenté en gazoil via ces pompes.a tu fait un test de débit en amont de la pompe a injection?
la maladie sur ton modèle c'est la pompe a injection(VP44)...a vérifier..
ont avait regardé ensemble le gasoil arrive bien dans le filtre ils me disent que c'est après le filtre que ça arrive pas.
MAis ce qui est bizarre c'est que j'ai pu démarré le matin et que dans les bouchons le moteur c'est coupé net... sans brouter ni rien...
Quel est le débit qu'elles doivent avoir?
L’antidémarrage peut empêcher le gasoil de passer?
Je vais essayer de rajouter du gasoil dans le réservoir
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