Rom8933 a écrit:La moitié des L6 sont touchés aussi. Franchement, il ne faut pas se prendre la tête, un moteur 20d ça coûte entre 1000€ et 1500€ avec moins de 150000kms et avec chaîne renforcée.
Rom8933 a écrit:La moitié des L6 sont touchés aussi. Franchement, il ne faut pas se prendre la tête, un moteur 20d ça coûte entre 1000€ et 1500€ avec moins de 150000kms et avec chaîne renforcée.
bess44 a écrit:Rom8933 a écrit:La moitié des L6 sont touchés aussi. Franchement, il ne faut pas se prendre la tête, un moteur 20d ça coûte entre 1000€ et 1500€ avec moins de 150000kms et avec chaîne renforcée.
non les l6 ne sont quasiment pas touchés les cas sont tres rare.investir de l'argent dans un moteur mal concu qui une fois réparé pourra recasser ne me semble pas bien malin.
Rom8933 a écrit:bess44 a écrit:Rom8933 a écrit:La moitié des L6 sont touchés aussi. Franchement, il ne faut pas se prendre la tête, un moteur 20d ça coûte entre 1000€ et 1500€ avec moins de 150000kms et avec chaîne renforcée.
non les l6 ne sont quasiment pas touchés les cas sont tres rare.investir de l'argent dans un moteur mal concu qui une fois réparé pourra recasser ne me semble pas bien malin.
"Des cas très rares"?? J'en ai vu une bonne dizaine de 330d avec la chaîne du bas qui pète.
Lorsqu'on parle de chaîne renforcée, il s'agit de nouveaux guides de chaîne qui ont été modifiés pour ne pas re-casser. Ma 120d à 300000kms aujourd'hui et la chaîne n'a jamais sifflée.
Je suis d'accord sur le fait qu'il vaux mieux un L6 mais ce n'est pas le même prix. Notre ami est peut-être limité par son budget.
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