DJ Raging-Bull a écrit:Les triangles, c'est impossible à faire en faite ?
J'ai mis 7 heures pour juste dévisser les 2 écrous qui tiennent le triangle et déloger la premières rotule dans le châssis, la deuxième j'ai même pas encore réussi à l'avoir !
Quand j'pense que je croyais pouvoir partir demain avec ma voiture, j'ai du arrêté à 20h à cause de la nuit et la pluie.
J'ai pourtant suivis le tutoriel à la lettre en PDF, très bien foutu d'ailleurs, mais rien à faire même au marteau/burin ou avec un pied de biche, impossible de décoller cette satanée rotule.
J'ai bien lu que c'était la partie délicate du boulot, m'enfin si y en a qui réussisse je comprends pas pourquoi moi ça bouge pas d'un poile.
Quelqu'un a une idée ? J'irais bien me chercher un arrache-rotule mais 20€ minimum quoi ... j'ai déjà mis 30€ rien que pour avoir les bonnes clés, pour le prix j'aurais pu payé un mécano qui se serait embêter à ma place, pour ne pas dire un autre mot bien plus violent vu ce que j'ai subis aujourd'hui
Mon marteau est peut être top petit, mon burin trop fin, mon pied de biche pas assez costaud, je sais pas, si quelqu'un a une astuce... Je vais devoir continuer demain et reporter mon rendez-vous.
Salut, arrache rotule presque obligatoire ( j'en ai cassé deux pour finalement réussir avec un autre acheté dans un autre magasin ).