bonjour les coupaings, bon .... décidément je ne passe que tous les 6 mois... sorry
voici les rendu des Anneaux d'ange de ma Bavaroise.
le xenon me semble un peu bleu, etrange c'est du 5000 K°, peut etre n'etait-ils pas encore a température.
pour l'instant j'ai stopé les frais sur elle, ca madame apprend a conduire avec alors le pare choc avant sera refait quand elle aura le permis.... faudra encore attendre pour refaire de belles photos
puis également je suis en préparatif pour faire construire la maison, je viens d'acheter le terrain, me reste a choisir un architecte.
je me suis dit aussi que je pourrais laisser la 320 a ma douce et me prendre un X1 dont voici comment il pourrait etre :
- Remplacement moteur 23d/25d (2,0l 4cyl diesel 204cv/218cv biturbo) - Reprog (+/- 270cv) - Changement câblage électrique complet BMW X1 23d/25d - Intégration complète système Idrive (GPS, bluetooth, audio,...) - Mise a niveau système de tenue au sol sur la e46 (suspensions, pont, transmission, boite 6v manu ou auto?, ....) - Freins BMW performance 6 pistons - Retroviseur Phase II - Phare Xénon Phase II - Aile av Phase II - Calandre Phase II - Pare choc av M phase II - Pare choc ar M Phase II - Bas de caisse M - jantes CSL 18" -