Bonjour a tous je viens a vous car j'ai ma BMW 320D E46 COUPE 2004 qui n'a plus de ventilation.
J'ai eu le problème et je suis venu sur le forum pour voir quel pourrais être la panne et j'ai vu plusieurs fois cette histoire de résistance ( Repère 3) dans le lien http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145
J'ai vu aussi darkgyver avais mis une méthode pour diagnostique si c’était vraiment sa et j'ai fais les test et sa ma conclu qu'il fallait changer cette résistance ceux que j'ai fait mais hélas je n'es toujours rien aucun changement.
J'ai continuer a chercher sur internet et certain parler des volets dans le compartiment moteur qu'il pouvais rester bloquer donc je l'es ai débloquer mais sa na rien fait j'ai pu apercevoir le moteur de la ventilation grâce a une lumière et il ne tourne pas j'ai essayer de le faire tourner avec ma main et il n'a pas l'air bloquer il tourne plutôt librement du coup je ne sait pas quoi en déduire après toutes ces recherches je suis perdu et je voulais savoir si il pouvais y avoir d'autre piste .
en ce qui concerne mon boitier de commande il a l'air de fonctionner correctement j'ai vérifié mes fusibles mais je suis pas sure de ceux qui sont associé mais visuellement ils sont bon. Y a t'il d'autres fusibles que ceux qui sont situé dans la boite a gant.
les volets de mixage ont l'air de fonctionner correctement aussi car je les entends.
MERCI pour vos réponses qui j’espère pourront m'aider