BMW E46 320D problème train arrière

2 messages   •   Page 1 sur 1
leJ1360
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d
Code VIN:

BMW E46 320D problème train arrière

par leJ1360 » 18 Déc 2022, 20:47

Bonsoir,

J'ai acheté une série 3 il y a 3 semaines qui n'a que des problèmes...

Le plus gros EST hier je rentré avec la voiture il faut savoir qu'elle fais des bruit bizarres a l'arrière de claquement comme si deux pièces tappé entre elles. Je rentrer donc tranquillement pas de bruit, dans un rond point gros bruits puis rien. J'arrive dans un petit chemin et d'un coup la voiture commencer a patiner (comme ci on accélérait dans le vide) puis comme si le train a main était tirer je perd le train arrière je tourne la direction ne suit pas... Je m'arrête je met le frein à main et la voiture descend encore un peu. Je rentre chez moi et plus rien!!!

Pourrai vous m'aiguiller d'ou ça peut venir ? Train arrière hs ? fam ?

Merci ²1

leJ1360
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d
Code VIN:

Re: BMW E46 320D problème train arrière

par leJ1360 » 18 Déc 2022, 20:53

Ah savoir que je l'ai acheter a un vendeur qui apparemment étais pressé ne connaissait rien sur la voiture. J'aimerai au moins faire le nécessaire pour qu'elle ne soit ni dangereux pour moi et pour les autres.

Le bruit s'emplifie aussi quand je traine comme si deux pièces tapait et quand la voiture s'arrête plus de bruit. Apres des fois 300kms sans aucun bruit et des fois tout le temps. Le train arrière chasse souvent je ressens qu'elle se cherche un peu. Mais la j'avoue que je me suis fais peur j'avais plus aucun contrôle de la voiture.

2 messages   •   Page 1 sur 1