Bonjour, Voila je suis nouveau sur la route j'ai conduit un scenic 1 phase 1 pendant 2 ans et 9 mois 0 accrochage ni accident mais bon sa broute beaucoup l'age et surtout le kilométrage 450000 et oui impressionnant pour du Renault font qu'elle devient fatigante a conduire
j'ai décidé de me prendre une e46 320i ou ci 170ch je voudrais savoir si c’est un bon choix je m'en fou du prix de l’assurance jeune conducteur pour mon cas j'ai les moyen.
je voudrais savoir si c’est le bon choix je ne compte faire aucune modification importante dessus mise a part peu être des améliorations intérieur (autoradio android) et jantes peu être
je ne veux pas un cheval de guerre pour finir dans un mur juste une voiture fiable entre 2000 et 4000 euros agréable à conduire pour allez tout les jours au boulot plutôt belle
donc j'aimerais savoir si c’est un bon choix je ne sais pas sur quel pack me tourné pour avoir un intérieur pas trop vide ou cheap
sur ce merci d'avance pour vos réponses :)
Ps j'aimerais savoir pourquoi tout les propriétaires de bmw surcote leurs voitures j'ai un garagiste de confiance qui en voient passé a prix abordable sans vis caché entretenue régulièrement et quand on va sur le boncoin ou trouvé des épaves sans suivi a un prix astronomique rien de blessant dans mes paroles c’est juste une vérité criante et j'aimerais savoir pourquoi