Bonjour à tous,
Ravi de faire enfin partie des possesseurs de BMW, même si j'entre dans la famille avec une modeste série 3 compact.
Je suis allé chercher ma désormais protégée la semaine dernière du côté de Metz, pour la ramener en Région Parisienne et plus précisément les Yvelines
Donc vu qu'elle est timide je vous la présente
Mamie ... pardon mademoiselle a maintenant 11 ans car elle est née en 2002, et totalise à ce jour un peu plus de 161000 km, oui elle a roulé, mais ni de l'extérieur ni même au volant on devinerait son âge et ses kilomètres tellement elle est bien conservée
C'est en fait une 325 Ti des plus basiques, noire, que les précédents proprios maniaques ont progressivement modifié, à leur goût, qui est d'ailleurs le mien aussi
Assez de blablas, la voici en images :
Ce n'est pas un pack M et je ne le revendique pas, elle a juste quelques éléments de cette série.
Les jantes sont des réplicas bmw en 18'' chaussées en Bridg Potenza,
L'intérieur a profité d'un restylage carbon fait par un pro.
Un système Hifi a été installé avec remplacement des enceintes + amplification et caisson, fait un pro, le résultat est superbe
La peinture a bénéficié d'une protection Protech, un genre de vernis durable apposé sur la carrosserie, le résultat est juste incroyable on la croirait sortie d'usine tellement la peinture est neuve.
La ligne d'échappement a été remplacé, là aussi par un pro, par une ligne 4 sorties Inox, qui doit être unique sur cette caisse car je ne la retrouve nul part sur internet et ce n'est ni une Eisenman, ni une Supersprint. Je vous passe les détails sur mon sourire en forme de banane à chaque démarrage, le son est simplement superbe, pile comme j'aime.
Bref je détaille pas tous, mais rien que sur les 3 dernières années je peux réunir des factures de préparation pour un montant à peine inférieur au prix auquel je l'ai payé, les anciens proprios étaient des grands malades !!!
Voilà pour la présentation
Je vais avoir quelques questions à poser sur ce forum car je n'ai pas encore trouvé les réponses, notamment sur le réglage du ralenti car le mien est trop bas (600 trs/min) et je suis obligé de démarrer comme une mamie pour ne pas caler, et aussi sur le démontage du poste cd Business car j'ai un pb de réception de la radio, j'ai une qualité de son dégueulasse quand j'écoute la radio alors qu'avec les cd c'est plus que nickel, un poil frustrant...
Ciao à tous
Ludo