je sais pas j'ai vu le emc qui a fais le truc sur facebook pour aider ceux qui ont la maladie et rasso bmw , j'ai dis j'ai plus de bm pour le moment je suis en alfa et y ma dis que j'etais pas autorisé .
L'ancien proprio m'a répondu, pour le berceau il était pas au courant, et pour le débitmètre il m'a dit qu'il a pu peut-être oublié de le rebrancher quand il a contrôlé le filtre !
Du coup je l'ai rebranché, et j'ai fait un petit tour, à différents régime. Et bien la voiture se comporte tout autrement en 1ére et en seconde ! Une vraie fusée
Elle a un peut brouté au démarrage à froid mais je verrais. En tout cas, suis soulagé
Pour le berceau je me dis que ça fait un moment qu'elle tient comme ça. Mais c'est sûr que c'est pas top, au moins je me dis que je pourrais plus la vendre et que je suis obligé de la garder :D
Sinon j'ai regardé le module ZKE, et fait quelque modifs. Je voulais que ça clignote quand j'ouvre et que je ferme, et que ça bip (mais ça ne bip pas au final), que ça ferme les portes en roulant, ou si personne n'ouvre la porte, et que ça ferme toutes les fenêtres avec le one touch sur la clé.
Avant:
Après:
Donc au final, j'ai pas de "bip" quand j'ouvre et que je ferme, mais j'ai pu réactiver le lave phare qui au final était désactivé. Malheureusement, seul le gicleur de droite sort, peut-être que l'autre est bouché...