lifala a écrit:Pour les châssis rabaisser tu montes déjà sur une belle planche avant ça devrai aider
seb91 a écrit:Mais franchement en marche arrière ça marche bien ? Car je lutte déjà pour monter la petite marche du sous sol alors :D
Greg tu m'intéresses, mais je croise les doigts ! Mon objectif c'est de la garder à vie cette voiture, déjà le berceau ça m'attriste (mais j'ai vu que lifala a démonter le sien sur ça 540i alors je me dis que la même chose doit être possible), mais si en plus le chassis est déchiré le choc va être rude.
Mais le pont me fait vraiment des trucs bizarre. A froid, en 1ére et seconde, parfois, ça me donne l'impression quel le pont fait balancier très fortement. Du coup je débraye (ou rembraye, je sais jamais) puis je rembraye (ou débraye) et ça s'efface.
Faudrait pas que je roule trop quand même, mais c'est mon daily. J'ai pas encore "choisi" ou trouvé le mec qui me fera la réparation et j'aimerai un diag sûr qui me dise si c'est le silentbloc ou le flector etc... Un petit garage à côté de chez moi me demande 700 euros mais pour tous les silentblocs, 5 ou 6.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités