J ai jamais rien serrer au couplé perso.
Oui ta deux trois trucs qui diffère.
La douille de 36 je l ai eu à Norauto pour 5e
seb91 a écrit:bess44 a écrit:ca sert a rien la clef dynamométrique pour ce que l'ont fait sur nos véhicules.apres si tu déculasse ouvre le moteur la ok
ok, je pense pareil, pour certaines pièces. J'avais prévu de faire mes cardans sur la 106, c'est pour ça que j'en ai une.
Mais par exemple, on m'a dit que le carter d'huile sur les bmw était en alu, là ou sur d'autres marques il était en acier, et qu'on pouvait facilement abîmer le filetage en serrant trop fort la vis de vidange...
seb91 a écrit:Remplacement de la cellule PDC faite. Avec la vidéo de Peraltas, et en ayant pas peur de forcer sur la baguette, j'ai mis 30 secondes ;)
Effectivement, 3 mm de gravier ça n'aidait pas à ce qu'elle vienne toute seule... Beaucoup plus facile à débrancher rebrancher que coucher sous la voiture...
Et ça marche ! Je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir, de ne plus avoir le bip long à l'enclenchement de la marche arrière, que ça marche nickel (bip, bipbipbip, biiiiiiip)... ou les 75 euros économisé par rapport à bmw !
D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'il y a peindre sur la cellule !
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