merci, les projets sur la voiture sont un peu freiné suite à l'achat d'une maison (ce pourquoi je ne donne plus trop de nouvelles et aussi a cause d'un accident de travail 'fin bref), mais j’espère pouvoir reprendre assez rapidement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/663572043.htm?ca=22_s déjà a vendre!! acheté 10500e revendue 2 mois après 13000e waouh !!!en meme pas 6 mois la voiture a eu 2 proprios!! faut arreter de rever un peu l'autre membre qui a essayé de la vendre lui aussi la mise a 12500e pas une touche et la preuve en baissant le prix tu lui a rachetés!! maintenant de la a prendre 2500e de benef c'est abusé après c'est mon point de vue mais c'est pas sympas autant pour le nouvel acquéreur que pour l'ancien proprio!!
+1 avec Touf38 2500 euros ça fait beaucoup... N'oubli pas que nos E46 on déjà près de 10 ans (et encore ce sont les plus jeune...) Même en pack M ça reste une voiture qui n'est plus coté à l'argus !
salut, alors je vous explique mon histoire. Je la "vends" sans la vendre, je compte la garder 1 comme toute mes voitures (car j'en suis pleinement satisfait), j'essaye toujours, on ne sais jamais, si un mec la prend pas forcément a se prix mais au moins par la. Avec la maison et les travaux je ne pourrai pas forcément rajouter du budget à la voiture comme à chaque fois pour augmenter en gamme donc je test(en restant chez bmw bien évidement). J'ai déjà revendu des voiture 1 an e demi après avec 35000km de plus 1000€ plus chère. Si elle reste je la vendrai dans un an un pris plus raisonnable.Donc voila ma défense. @+