Les passages de porte et la lèvre ont bien été monté, mais je pars le matin il fait nuit, je rentre il fait nuit et je travail tout le week end. J'essaierais de faire quelque photos dimanche ou lundi.
La lèvre c'est discret et magnifique, vue de derrière sa fait un coffre plus haut,plus rond, plus profilé; un peu comme un coffre de CSL.
Et pour les passages et bien je suis déçu, meme très décu du résultat, je ne les ai vu que le jour ou j'ai amené ma voiture pour monter tout sa, et comme ils avaient été commandé j'ai pas oser annuler la commande mais franchement a plus de 350 euros les 4 seuils M, sa fait très mal car ils sont identiques a mes origines dans la forme, et le sigle M que je croyais aussi grand que le seuil (un bon 5cm/5cm) et en faite un petit M de la taille d'une baguette chrome a peine 2cm par 2cm posé dans un coin du seuil a peine visible. Les seuils M pour coupés sont plus gros et plus jolis, mais bon c'est fait c'est fait, sa fera un accessoire M de plus.
Les photos des que possible, merci pour tous vos commentaires et a tous ceux qui passent sur mon topic de temps en temps.