Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ! mais cela fait quelques années que je "suis" le forum, et j'ai apprécié la qualité des posts notamment les informations précieuses que l'on peut y trouver.
Donc j'ai une 330D E46 pack Luxe 183Cv, mise en circulation en janvier 2000 (phase1), un vrai plaisir à conduire !
Acheté en 2014, la voiture avait 91 000 KM, aujourd'hui elle en a 161 000km.
J'ai eu quelques réparations dessus (flextor quelques mois après l'achat, durite clim, alternateur tout récemment) mais rien de bien méchant.
Cependant, un bien mauvaise nouvelle vient de tomber au contrôle technique, jeudi dernier :
et voici la photo :
Ma question est la suivante, car j'ai des avis totalement contraires sur le sujet :
Est-ce réparable ?
Je suis assez embêté d'envoyer la voiture à la casse ou à la vente pour pièce compte tenu du "bon état" (tout relatif dorénavant et hors silentbloc, balai et ampoule:)) **édité suite au remarque** ) de la voiture en dehors de ce grave problème.
Par ailleurs, la personne du CT me dit qu'il y'au ne possible soudure, là ou la tole s'est fissurée.
Bref, je fais appel à vos avis d'expert, car j'ai un peu de mal à me faire à l'idée de me séparer de cette voiture.
Merci à vous (et je m'excuse si j'ai raté quelques codes de conduite pour ce fofo :) )
Near.