Bonjour à tous,
Thomas, 23 ans, je possède une E30 316i coupé encore bien comme il faut, et mécaniquement impeccable, 200 000 km (je déplore au passage l'absence de section prévue pour les dignes ancêtres de vos bolides ^^ ), et une magnifique E46 330i boîte SMG, intérieur Individual, 168 000 km.
Elle est née en Italie, elle a passé quelques temps chez nos voisins outre-Rhin et la voici aujourd'hui en France ! C'est un ami et professionnel qui est allé la chercher avant de la "reconditionner".
Je ne saurais citer de tête toutes les pièces qui ont été changées, mais elles sont nombreuses, y compris le passage à l'e85.
Un aperçu:
- Vidange moteur, filtre à huile
- Nettoyage moteur
- Vidange boite SMG
- Vidange pont
- filtre à essence
- purge liquide de DA
- Changement complet du train AV (biellettes, silentblocs, triangles, rotules)
- Amortisseurs AR
(Amortisseurs AV d'origine et ressorts Eibach d'origine étaient en très bon état)
- Lamddas
- Capteur PMH
- Capteurs d'arbres à came
- Disques, plaquettes, flexibles et purge liquide de frein
- Purge liquide de refroidissement
- 4 pneus neufs
- 6 bougies
- une grande partie des joints (joint de carter, cache culbus, ...)
- réparation d'une fuite sur le compresseur de climatisation
- Montage du boitier éthanol
- et j'en oublies...
Place à quelques photos, je mettrai à jour quand j'en aurai d'autres, elles ne sont pas exceptionnelles, navré:
Et quelques photos des travaux:
Merci à Atelier124 pour le travail effectué, en un temps record !
Prochains travaux:
- Montage de la calandre d'origine, je vends celle finition carbone qui se trouve sur les photos (elle est visuellement impeccable)
- Montage d'un autoradio Erisin 6046b, il arrive bientôt (l'origine c'est bien, mais bon... ^^)
Les photos sont grandes, désolé !
A bientôt sur le forum ou sur les routes !
Thomas