Salut la team BMiste,
Je viens d'aquerir récemment un 325 CI E46, année 2004, Pack confort, Jantes M, 169 000km ... bref jusqu'ici tout va bien.
Retour par l'autoroute impeccable ça roule nickel chrome, a la suite comme beaucoup j'installe avec un pote un KIT éthanol un assez bon modèle a 400€, toujours pas de soucis en apparence, je roule je roule (vite :p), Boum la pompe a essence qui crame (probleme connue) je l'a change, maintenant je me rends compte que les démarrage sont de plus en plus difficile ( Full E85 ou full SP 98 c'est pareil ) et surtout le démarrage a chaud, je tourne le clé, le démarreur chercher pendant 3-4 secondes facile, une fois en route aucun problème de ralenti, de perte de puissance, elle tourne super bien. J'ai changé les 6 bougies (Irridium 7EIX) qui sont neuves,
Donc voila,j'ai fais pas le tours partout j'ai pas trouve les memes symptomes que les miens.
Injecteurs ? capteur Arbres a cames ? Avant d'entamer les frais si vous avez des idées je suis preneur ( je suis un diéséliste de base première essence ca part en sucette ^^ ).
Voila les mecs j'attends vos retours ou expériences afin de pouvoir régler un peu ce problème voir même de l’aggraver et de tomber en carafe