Bmw e46 futur achat
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Davidj974
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Re: Bmw e46 futur achat

par Davidj974 » 21 Fév 2017, 07:08

C'est clair que je préfère partir sur un diesel, j'ai le pied un peu lourd et sur une essence sa pardonne pas a la pompe !
Mon budet à changé depuis j'ai des frais a faire sur ma golf 4 16v.

Je vais voir la BM une deuxième fois ce weekend et je vous donnerez des nouvelles histoire de pouvoir faire mon choix sans regretter

starfloor
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Re: Bmw e46 futur achat

par starfloor » 21 Fév 2017, 09:28

Yo,

Bon après c'est une question de goût et couleurs mais moi, j'ai acheté en Angleterre.
Une 330i boîte auto de 2002 Pack M2 Full Option 4500€ tout compris.
J'entends par là, voiture, avion easyjet (Lyon-Londres), Ferry sur la manche, essence péage de Londres jusqu'à Valence, Phares avant, Certificat de conformité, Carte Grise et plein de bière à Londres pour la journée **1
Le mec la vendue car il avait un ML et il ne s'en servait plus. (Bon pour être honnête, j'i du racheter une batterie aussi car elle n'avait pas tournée depuis 1 mois)

J'ai une voiture francofrançaise maintenant. Il faut juste s'habituer à rouler à droite mais franchement en 5kms c'est OK. Ma famille et mes potes étaient dubitatifs, je leur ai donné les clés pour essayer, résultat, deux de mes potes ont fait comme moi les mois suivants (Clio RS CUP et BMW Z3).

J'ai acheté la voiture, elle avait 160000, et je lui ai mis 50000km en depuis Juillet 2015. Aucun souci à déclarer mises à part deux trois pannes autour du moteur. Sinon, c'est une routière exceptionnelle.

Authenticité approuvée avec le Volant à Droite (Les gens sont toujours agréablement surpris). Çà change un peu et ça se revend très bien en plus *15*

Cheers *98/

Davidj974
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Re: Bmw e46 futur achat

par Davidj974 » 21 Fév 2017, 18:39

Haha pas mal dutout si j'aurai encore les 5000 e je m'y serait intéressé de plus près mais je les ai plus.

Enfaite ce qui me chiffonne le plus c'est que c'est aléatoire jpeux tomber sur un modèle de 300000 km en meilleur santé qu'un mm modèle de 200000km et vise vers ça xd.

Ce que j'aimerai savoir c'est est ce que j'peux garder une BM de 300 000 km aussi ltg que ça me chante si j'y met du mien bien entendu, pas la remettre a neuf mais faire ce qu il y a à faire pour qu'elle roule encore un bout de temps.
La carrosserie et l'intérieur sont vraiment niquel, quitte a changer le moteur etc ça me fais pas peur.
Vous pensez que jmegare ou c'est réaliste ?
J'ai un pote qui a une golf 4 tdi 90 reprog 170 elle a 370000 et elle est niquel, il s'y connait telment que j'ai l'impression qu'il peut encore la tirer pendant 10 ans haha.

Le kilométrage c'est réellement un indicateur de fiabilité (400 000km = casse) ou est ce que jpeux faire en sorte, en l'entretenant bien sur, qu'elle aille beaucoup plus loin ?

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Isidore
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Re: Bmw e46 futur achat

par Isidore » 21 Fév 2017, 18:46

Mon cageot a 372000 km. Il ronronne comme un chaton, et je compte bien le garder au moins jusqu'à 500000km. Et c'est une motorisation essence.

Tout se joue sur l'entretien. Si la voiture a été bien entretenue, elle peut aller très loin.

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Re: Bmw e46 futur achat

par bess44 » 21 Fév 2017, 18:57

le plus va etre d'en trouver une qui a un entretien limpide depuis sa mise en circulation(TOUTES les factures depuis sa mise en circulation)inutile de dire que pour un mazout il doit y avoir une bonne pile...

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Re: Bmw e46 futur achat

par matbar47 » 21 Fév 2017, 19:16

Bonjour,

J'ai vendu mon 330d de 2004 avec 372.000Km à 3000 euros. Elle tournait comme une horloge et je pense qu'elle en fera encore beaucoup.
Après j'ai fais l'entretien moi même depuis ses 148.000Km avec des pièces BMW et j'ai changé pas mal de pièces dessus.
Tu peux tomber sur des cagettes à 150.000Km... Beaucoup de personnes se focalisent sur le kilométrage mais il n'est pas vraiment le reflet de l'entretien de la voiture.
D'ailleurs à choisir entre une voiture plus récente et kilométré et une plus vieille avec peu de kilomètres... Je prends la récente!

Bonne recherche ;)

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Re: Bmw e46 futur achat

par Rom8933 » 22 Fév 2017, 12:39

C'est le temps qui abîme une voiture, plus que le kilométrage **2

Davidj974
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Re: Bmw e46 futur achat

par Davidj974 » 09 Mar 2017, 12:41

Je viens aux nouvelles, merci pour vos conseils ça m'a bien aidé à avancer dans mon choix. J'ai été voir plusieurs voitures j'ai essayé une 320d de 320 000km vraiment propre esthétiquement intérieur comme extérieur, avec carnet d'entretien etc mais a la conduite je sentais une vibration importante en 3 ème vers les 80kmh et le vendeur était assez mal aleise quand j'en fesait allusion bref j'ai préféré passer mon chemin .

Ce weekend j'ai essayer une 330ci phase 2 et j'ai clairement eu un orgasme c'est décidé je veux un l6 !!!

J'ai un pote qui pourrait m'en trouver une dans mon budget mais importé de Pologne alors j'attends de voir. Par contre esthétiquement je veux absolument une phase 1 toit ouvrant et noir, pour ce qui est du moteur une 330 ça serait juste l'idéal mais ça me dérange pas de me rabattre une 320 23 25 ou 28.
Le coupé a été produit sur tous les modele de e46 ?
Parmis les modèle que j'ai cité y'a t'il un modèle qui présente des problème recurent et que vous me conceillerez de ne pas acheter ?
Je vois rarement des coupé phase 1, sont ils plus rare ?

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Re: Bmw e46 futur achat

par Isidore » 09 Mar 2017, 15:55

Davidj974 a écrit:c'est décidé je veux un l6 !!!


Sage décision. **2
L6 essence, en agrément de conduite, c'est le top. ²1

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Re: Bmw e46 futur achat

par matbar47 » 09 Mar 2017, 17:25

Davidj974 a écrit:Le coupé a été produit sur tous les modele de e46 ?

Il y a un coupé E46 sur les phases 1 et les phases 2 si c'est ça ta question.
Les modèles en coupé essence :
316Ci ; 318Ci; 320Ci; 323Ci; 325Ci; 328Ci; (M3 **//5 )

En diesel :
320Cd (phase 2 uniquement si je dis pas de bêtise); 330Cd

Davidj974 a écrit:Parmis les modèle que j'ai cité y'a t'il un modèle qui présente des problème recurent et que vous me conceillerez de ne pas acheter ?

Oui, sur toutes les E46 phase 1 (M3 comprises), il y a des problèmes récurrent des joints de custodes qui se détériorent et des joints de portes qui se décollent. C'est très cher à changer, donc bien inspecter ces points.

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