Bonjour! Voilà j’ai une e46 de 2004 avec 224000 kilomètres, j’ai un petit soucis quand je pousse dedans à chaud bien sûr! Elle fume je le vois dans mon rétro vous penses que ça pourrait être quoi? J’ai aussi mon embrayage qui vas bientôt rendre l’âme haha vous penser que ça intervient ?
Je pense mais vraiment pas sûr sur la couleur de la fumée je dirais plus bleu blanc.. j’ai remarqué un petit détail quand je suis en 5 eme et que je suis pied au plancher l’aiguille de consommation ne vas pas au fond alors que dans toute les autre vitesse oui.. (318d au caou) c’est peut-être un détail et que je suis parano mais je préfère le citer au caou.. et pour la légère perde de puissants ont ma dit que c’était à cause de mon embrayage qui vas bientôt lâcher et que c’était ça qui me fessais perdre un peut de puissance et me faire consommer plus..
Merci! Je vais vérifier à tout ça! Le truc c’est que ma voiture est encore sous garantie jusqu’en février que sur le moteur et turbo compris donc voilà si il doit m’arrive un truc dans mon malheur j’espère que ça arrivera avant février hahah! Merci beaucoup !