BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=post&f=73|728|90Hey voilà le moment de vous présenter ma nouvelle BMW que j'ai depuis une dizaine de jours maintenant elle totalise 183000 km tourne comme une horloge et je suis assez surpris des perfs sa marche super bien quand on écrasé bien la pédale et en pépère s'est du régal
J'aurais voulu un pack m mais on verra pour la prochaine
Mes ex autos 2 saxo dont une vts 16v que j'avais prépa pistes un e469en 320 ci que j'adore, ma dernière était une a3 v6 quattro le r32 quel son,brefs s'est le passé
Pour en revenir à la 525 il s'agit d'un pack excellis avec gps cuir toit ouvrant électrique feux et essuie glace auto
Pas de Bluetooth mais je pense une modif que je voudrais faire avec mon métier très souvent au téléphone
Mettre l'éclairage intérieur en full leds, pédalier alu, éclairage de plaque leds des angels eyes mais chère
Et surtout changer les jantes en 16 car je n'aime pas du tout et si je peux un kit pack M complet et un bon coup de rafraîchissement de la carrosserie car l'ancien propriétaire était pas super soigneux mon côté maniac reprend le dessus
Voilà merci d'avoir lu et espère avoir plein de conseil pour les améliorations, entretien et qui sais rencontrer des mem9sur bordeaux et alentours