Aujourd'hui grosse frayeur j'allume la bm ok ensuite un triangle orange et la défaut du correcteur de trajectoire
Du coup en repartant se soir de chez des amis plus rien que dois je en déduire ?
Bougnax a écrit:les alertes comme ça,avant toute chose, vérifier l'état de charge de ta batterie.
pascal78000 a écrit:Je pense qu'il faudrait que tu investisses dans un logiciel de diagnostic :
- soit Carly for BMW par BT ou wifi
- soit une suite OEM : INPA, DIS, ISTA, etc. par câble OBD2
On peut relever les codes défauts, effacer les codes défauts transitoires, et relever ensuite les codes qui correspondent aux "vraies" pannes.
Souvent une tension trop faible ou trop forte peut créer des multitudes de codes défaut qui ne sont pas appropriés, tout simplement parce que le module électronique qui les a émis a détecté un problème d'alimentation.
Mais l'interprétation pour trouver la panne source à partir des codes défaut est parfois ardue ...
Alex 33 a écrit:pascal78000 a écrit:Je pense qu'il faudrait que tu investisses dans un logiciel de diagnostic :
- soit Carly for BMW par BT ou wifi
- soit une suite OEM : INPA, DIS, ISTA, etc. par câble OBD2
On peut relever les codes défauts, effacer les codes défauts transitoires, et relever ensuite les codes qui correspondent aux "vraies" pannes.
Souvent une tension trop faible ou trop forte peut créer des multitudes de codes défaut qui ne sont pas appropriés, tout simplement parce que le module électronique qui les a émis a détecté un problème d'alimentation.
Mais l'interprétation pour trouver la panne source à partir des codes défaut est parfois ardue ...
Ok Pascal merci de tes conseils je trouve sa ou se genre de matériel?
cricriportos a écrit:Jolie e60 J'ai vu que tu es de saint André de Cubzac? Une rencontre entre Girondins serait sympa
tds33 a écrit:Salut à tous
ok pour un rencontre
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