BMW e60 530D comment amélioré le son audio des HP
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
BmwLove37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e60 530D
Code VIN:

BMW e60 530D comment amélioré le son audio des HP

par BmwLove37 » 08 Avr 2016, 12:48

Bonjour à tous

Je précise je suis nouveau sur le forum, je possède une BMW 530D de novembre 2006 3.0L 231cv

La voiture est parfaite, sauf pour....le son des HP ! Quelqu’un peut il m'aider je cherche à amélioré le son de ma BMW
le son sature vite quand le volume augmente surtout les basses, je constate aussi qu'il y as des caissons de basse sous les sièges mais ceux ci ne fonctionne pas du tout

Question 1 : Comment amélioré la qualité du son ? vers qui ce tourner ? budget minimum ?
Question 2: Comment faire fonctionner les caissons de basse sous les siège ?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Cordialement.

pascal78000
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: BMW e60 530D comment amélioré le son audio des HP

par pascal78000 » 08 Avr 2016, 17:34

BmwLove37 a écrit:Bonjour à tous

Je précise je suis nouveau sur le forum, je possède une BMW 530D de novembre 2006 3.0L 231cv

La voiture est parfaite, sauf pour....le son des HP ! Quelqu’un peut il m'aider je cherche à amélioré le son de ma BMW
le son sature vite quand le volume augmente surtout les basses, je constate aussi qu'il y as des caissons de basse sous les sièges mais ceux ci ne fonctionne pas du tout

Question 1 : Comment amélioré la qualité du son ? vers qui ce tourner ? budget minimum ?
Question 2: Comment faire fonctionner les caissons de basse sous les siège ?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Cordialement.

Je suppose que tu as la stéréo de base.
J'ai fait un tuto à ce sujet :
remplacement-des-hp-oem-par-kit-mtx-tx6-bmw-t94770.html
Bizarre que les subs ne marchent pas ...
Sinon, on peut ajouter un ampli externe qui se branche sur les sorties HP, mais personne n'a fait de tuto à ce sujet. Je ne sais pas trop comment ça marche ...

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: BMW e60 530D comment amélioré le son audio des HP

par biff » 08 Avr 2016, 19:27

en effet nouveau sur le forum et tu n'a pas lu les règles , qui commence par faire sa présentation dans la section approprié ....
Une petite recherche en utilisant la fonction te montrera les topics qui traitent du sujet , Pascal78000 a fait un topic sur le remplacement des HP et on est au moins 2 a avoir changé, et les HP et , rajouté un ampli sur les sorties lignes .
Si tu trouve pas fais signe ;)
A+

3 messages   •   Page 1 sur 1