Bonjour à tous, tout d’abord je me présente, Muharem je vie dans les Vosges. Je possède une bmw 118d e87 lci de fin 2007.
J’ai la voiture depuis août 2017 et je n’ai jamais eu de grands soucis dessus.
Mais depuis 2 semaine elle ne démarre plus, malgres appel d’un mécano et passage à la valise on ne trouve toujours pas les soucis.
Donc j’aimerai de l’aide si jamais il y a des connaisseurs ou des personnes à qui ce problème est déjà arrivé.
Donc, un matin je démarre la voiture je la laisse chauffer environ 20 minute et je pars, je fait 2 km et la voiture à une baisse de puissance puis fini par caler, je réussi à la démarrer de nouveau et je reprend la route, je refait 5-6 km et de nouveau perte de puissance et la voiture cale, mais pour le coup impossible de la démarrer.
Étant donné que je n’ai pas de garage bmw à proximité de chez moi je me suis dit que ce n’est peut être pas grand chose donc j’ai fait appel à une connaissance qui s’y connais bien en bmw, après un premier passage à la valise on décide de changer 2 capteurs (capteur de pression de carburant et détendeur système à rampe commune)
Mais le soucis est le même.
Quand j’essaie de démarrer la voiture j’ai l’impression qu’elle veut demarer mais au final pas de résultat.
Nous avons également changer la batterie Et essayer du star pilote mais le résultat est le même.
Nous avons du coup remis la valise mais les codes erreurs ne me disent rien et je ne trouve rien sur internet. Si quelqu’un peut m’aider
483D: fonction, actionneur de papillon des gaz (permanant(
4600-4610: surveillance de pression de rampe, écart de pression (permanant)
3F30:capteur de pression de rampe,signal (intermittent)
4300: code défaut inconnu
4a79: système de préchauffage, communication (permanant)
Je vous remercie d’avance pour votre aide, si vous pouvez m’aidez j’en serai vraiment reconnaissant parce que là je sais plus vraiment quoi faire.
À bientôt