Bmw E87 S1 Fin 2006 gros Problème Electronique ( Can-Bus )

3 messages   •   Page 1 sur 1
thepunisher1983
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E87 Séries 1
Code VIN: PU75660

Bmw E87 S1 Fin 2006 gros Problème Electronique ( Can-Bus )

par thepunisher1983 » 07 Jan 2024, 21:48

bonjour tout d'abor bonne année a tous ceux qui verront mon message de détresse et merci pour l'acceptation de ce forum pour nos petit bijoux *11*

Voila j'ai bcp de problème électronique avec ma voiture je vous explique mon compteur l'éguille des km/h ne fonctionne plus la consommation en direct fait yoyo et l'éguille pareil ainsi que témoin abs dtc et airbag j'ai ete chez un garage il ma passer la valise et c'est un soucis de can bus donc surement un calculateur qui merde mais le quel ça c'est la bonne question a savoir que voila 2 semaines j'ai démonter mon pdc car il flottais dans l'eau j'ai rouler une semaine sans jamais eu de soucis les soucis sont arrivé plus tard y'en a qui dise que ces lui qui gère ça mais pas totalement sur je vous joint
le diag fait avec Gutmann *62*

ImageImage ImageImageImage

un grand merci pour vos lumière *15* j'espère trouver le soucis car j'ai pas envie de changer de voiture je l'aime bien et en plus c'est une voiture a valeur sentimental c'est la voiture de mon meilleur pote qui a décider de s'ôter la vie la vie pour une femme ²3

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bmw E87 S1 Fin 2006 gros Problème Electronique ( Can-Bus

par Dcx » 08 Jan 2024, 11:12

Bonjour, as-tu remplacé ton boîtier PDC?
Tout ce qui as baigné dans l’eau à été vérifié et/ou seché?

**2

thepunisher1983
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E87 Séries 1
Code VIN: PU75660

Re: Bmw E87 S1 Fin 2006 gros Problème Electronique ( Can-Bus

par thepunisher1983 » 08 Jan 2024, 23:32

Dcx a écrit:Bonjour, as-tu remplacé ton boîtier PDC?
Tout ce qui as baigné dans l’eau à été vérifié et/ou seché?

**2
bonsoir Dcx dsl pour la reponse tardive je viens de rentrée du boulot non je dois en trouver un je pense en avoir un pour 60 € donc je vais me le prendre mais des gens mon dit aussi de démonter le compteur une nuit ça coute rien et ça a deja solutionner le problème mais je n'arrive pas a comprendre comment mais bon je l'ai fait donc je l'ai déconnecter ici et de plus ça coute rien au pire demain je vais chez bmw autopart et leur demande si il ont pas un compteur d'occasion pour tester si c'est ça tu conais pas la liaison des défaut que j'ai ( abs,dtc,airbag,colone de direction orange, les aiguille ne bouge plus au km/h et la consommation fait yoyo de plus le kilomètre réel est bloquer et la consommation aussi et quel boitier pourrais éventuellement causer le soucis ? bcp dise que c'est le pdc c'est possible ?

3 messages   •   Page 1 sur 1