bonjour tout d'abor bonne année a tous ceux qui verront mon message de détresse et merci pour l'acceptation de ce forum pour nos petit bijoux
Voila j'ai bcp de problème électronique avec ma voiture je vous explique mon compteur l'éguille des km/h ne fonctionne plus la consommation en direct fait yoyo et l'éguille pareil ainsi que témoin abs dtc et airbag j'ai ete chez un garage il ma passer la valise et c'est un soucis de can bus donc surement un calculateur qui merde mais le quel ça c'est la bonne question a savoir que voila 2 semaines j'ai démonter mon pdc car il flottais dans l'eau j'ai rouler une semaine sans jamais eu de soucis les soucis sont arrivé plus tard y'en a qui dise que ces lui qui gère ça mais pas totalement sur je vous joint
le diag fait avec Gutmann
un grand merci pour vos lumière j'espère trouver le soucis car j'ai pas envie de changer de voiture je l'aime bien et en plus c'est une voiture a valeur sentimental c'est la voiture de mon meilleur pote qui a décider de s'ôter la vie la vie pour une femme