BMW e90 163cv
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Jimmy31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2020, 06:35
Véhicule: 320d
Code VIN:

BMW e90 163cv

par Jimmy31 » 09 Jan 2020, 12:33

Bonjour à tous je vous expose mon problème hier je rouler à 70km quand d'un coup elle c'est emballé à 4 ou 5 milles tours j'ai eu grosse fumé noir par chance j'ai réussi à la couper éteindre le moteur mais impossible de redémarrer turbo ? Injecteur ? A qui ce problème c'est déjà présenté à savoir il ya quelque temp elle tourné comme une patate et op elle reprenner le rythme et elle cetais emballé mais sans être en rupture donc je c pas trop je suis un peut perdu je pense démonté linter cooleur et les durite voir si j'ai pas de l'huile partout voir si turbo et OK quelqu'un peut me renseigner ? ²3

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3971
Enregistré le: 20 Juil 2013, 15:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: BMW e90 163cv

par Hbleue » 12 Jan 2020, 20:59

un passage en présentation est souhaitable !! *98/

*007

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 21:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: BMW e90 163cv

par ludo132 » 12 Jan 2020, 21:37

En général quand ton moteur s emballe tu as de fortes chances qu il soit mort

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1653
Enregistré le: 24 Fév 2012, 16:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: BMW e90 163cv

par PDD » 13 Jan 2020, 11:16

regarde si le niveau d'huile n'est pas fort au dessus du maximum, trop d'huile (suite à la régénération du FAP) peut produire ce que tu as observé.

Manda-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Déc 2019, 20:52
Localisation: Stuttgart
Véhicule: 325ti SMG2
Code VIN:

Re: BMW e90 163cv

par Manda-Max » 15 Jan 2020, 10:00

PDD a écrit:regarde si le niveau d'huile n'est pas fort au dessus du maximum, trop d'huile (suite à la régénération du FAP) peut produire ce que tu as observé.


+1 regarde s'il n'y a pas un trop d'huile

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Nov 2024, 05:08