Maintenant 120000 kms et le turbo me lache....
ca a commencer par une conso d'huile importante , ensuite des pertes de puissance ,genre elle va bien je m’arrête 5 min je coupe le moteur je redémarre et la plus de puissance je coupe à nouveau ou le lendemain et tous va bien ...donc je pense à un problème de géométrie variable qui grippe c'est un pb mécanique car aucun voyant au tableau bord
et ensuite importante fuite d'huile par l'admission et la sortie échappement du turbo fumé au ralentie (huile qui brule ) donc la les paliers sont usé...
Donc démontage tu turbo en cour...
Avant cela j'avais commander le déshuileur et en faite il s'agit d'une pièces en plastique percé qui remplace le filtre d'origine qui est en cause des casses des turbos
celui s'encrasse mauvais passage d'huile et les paliers du turbo lâche...
si BMW mettre cette pièces en pièces de rechange c'est bien qu'il sont au courant du pb....
à suivre pose du turbo et commande un kit réfection pour le réparer