Loup Garou a écrit:Beaud57 a écrit:Bonsoir à vous et merci pour vos retours
Je viens de récupérer l'auto. A priori pas de souci, c'est donc à moi de m'adapter .
Il est vrai que je sort d'une boite extremement douce, donc je vais faire avec en m'adaptant.
La facture n'est pas trop "salée" : 311 euros pour une vidange, changement du filtre à charbon et contrôles habituels. Je ne savais pas que BMW roulait encore au charbon, c'est pour ça que vous me dites qu'il faut faire chauffer le moteur .
Trêve de plaisanterie, pas plus cher que chez Seat ou les révisions sont tout les 15 000 km donc plus cher au final.
Pour les chaussures en 18, j'aimerai bien, mais le ministre des finances n'est pas très chaud . Surtout que pour sa fête aujourd'hui (Nathalie), elle a eu un beau cadeau à 311 euros. Pour la peine, je l'ai laissé conduire .
Pour infos, je dois sortir du "cedez le passage "à la sortie d'autoroute de Metz centre en allant sur Montigny-lès-Metz. Les gens sortent tous de l'autoroute et arrivent comme des Fous...(c'est limité à 50) donc démarrage rapide obligé si on veut passer aux heures de pointe. .
ah oui je vois très bien ! une fois engagé à cet endroit 100 ou 200 mètres plus loin quand tu tourne à gauche soit tu reprend l'autoroute soit tu reviens sur le parking de la république...
Tout à fait, c'est bien à cet endroit Loup garou
Merci eric_82