donfaski a écrit:très zoulie auto !
Si jamais tu as besoin d'une (une seule:)) jante d'origine style 283 (comme les tiennes) ... > MP.
Un coup de trottoir est si vite arrivé
Beaud57 a écrit:Bonsoir à tous, la voiture est déposée chez BMW pour la révision. Explication avec un technicien (qui à du me prendre pour un jambon) pour la pédale d'embrayage. Il m'explique le fonctionnement (je n'en suis pas à ma première voiture) et me dit que c'est normal car embrayage hydrolique avec emmeteur recepteur. Je lui explique que ma Leon Fr avait aussi ce systeme et que c'était beaucoup plus souple...
Après essai, il me raconte ce que j'ai déjà lu sur le forum sur le fait que le moteur par seul sans caler à 900/trmn... blablabla.
Je lui dit que ce n'est pas le problème, mais qu'elle à du mal à partir même en lançant le moteur.
Il a essayé la voiture et à un moment, ça lui a fait la même chose. Je lui dit que c'est exactement ça qu'elle me fait et qui me deplait.
Réponse, c'est normal, mais on va jeter un oeil quand même...
Une voiture qui fait 177 chevaux et qui à du mal à partir correctement, c'est quand même bizarre. J'en suis à regretter ma Leon Fr 170 chevaux qui était une vrai bombe comparer à la BMW. C'est quand même dommage car j'aime beaucoup la voiture
On verra demain s'ils ont trouvé quelque chose
performance57 a écrit:Chez bmw à Metz (à coté de leroy merlin) s'ils te trouvent une solution correcte c'est que demain il neige...
Pour info sur un 325d E92 avec un fap allumé (donc contrôle visu de celui-ci,régénération forcée bla bla) ils n'ont même pas remarqué que le collier du fap n'était pas en face du turbo,que le joint en cuivre était complètement tortillé,que rien n'était étanche et que donc le support moteur était noir de suie ,bien joué les gars,sans parler du montant de la facture ...
Tiens nous au courant,s'ils ont fait mieux pour une fois...
Ps: Leon FR vs 320d = Véhicules à vocations totalement différentes,tu peu pas trop comparer; l'une est une "petite sportive diesel (un gti gazout en somme)" pour faire mumuse un peu, quand à l'autre c'est une berline "haut de gamme" taillé d'avantage pour la route en famille.Donc d'origine la leon FR (2L TDI 170) de mémoire à une réactivité tout autre que la bavaroise de par sa conception c'est un fait.
Fallait prendre un 325,avec sa,les leon FR donnent l'impression de s'arrêter quand t'accélère
Par contre bmw à coté c'est ,surtout l'intérieur qui n'a absolument rien à voir avec seat...Après les gouts et les couleurs...
Entre une leon Fr et ta bavaroise,même si moins "performante",je vote pour la bmw pour sa gueule,sa ligne,et son intérieur tous bien supérieurs à une leon
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