Bonjour,Bonsoir
Samedi 7 mars 2020,
Je veux prendre la voiture pour aller au magasin, plus de batterie, je mets les câbles et parfait elle démarre au quart de tour, j’attend 10min que le moteur chauffe et je pars (trajet d’un peut moins de 10min), j’arrive et en arrivant j’attend au moins une dizaine de minutes aussi (en tout à peut près 30min depuis que j’ai démarrer) je coupe le contact et je fais mes trucs et hop impossible à démarrer, même avec les câbles y a assez de jus mais impossible, du coup j’ai appeler quelqu’un pour venir me tracter là voiture
En rentrant je regarde la batterie et étonner il y avais de l’eau dans le compartiment à batterie avec le fil de mon capteurs de recul (que j’ai rajouter moi même, pas d’origine) le wago était dans l’eau, je coupe un bout de fil je refais tout au propre, j’ai percer pour retirer l’eau et débranché la batterie et mise à charger toute la nuit, le lendemain toujours rien elle ne veut pas démarrer il y a 0 voyants rien d’anormal.
J’ai vérifier tout les fusibles (boîte à gants, compartiments moteur), (déplacements toute là semaine) je rentre et je test avec une nouvelle batterie désespérément et toujours rien.
Je pense qu’il y a eu un coupe circuit (suite au fil qui y avait dans l’eau) au niveau du gasoil puisque il doit manqué que ça pour que ça démarre.
Voilà je n’ai plus aucune idée, donc je vais probablement l’emmener au garage.
Je prend votre aide avec grand plaisir.