Bonjour,
J'ai acheté un poste professional avec Bluetooth et USB intégré (LCI version), poste qui vient de eBay (Angleterre).
Je précise que le nouveau poste est avec connecteur MOST.
J'ai donc remplacé mon poste Business par celui-ci et tout fonctionne sauf l'USB :
- PDC sur haut parleurs (plus sur buzzer) avec nouveaux sons LCI
- J'ai également acheté un microphone -> Commandes vocales OK, bon en anglais mais je verrais ça après (avec commandes aux volants ou sur le poste)
- Bluetooth OK -> Répertoire sur le poste
- USB -> J'ai le menu sur le poste mais rien sur la sortie USB (pas de courant car le téléphone ne se recharge pas)
J'ai fait un extract de ma voiture avec NCS EXPERT -> FZW_PSW.TRC
J'ai trouvé ce paramètre : USB_RAD2 -> nicht_aktiv
Pouvez-vous me dire si cela correspond bien à mon problème et si c'est normal que j'ai quand même le menu USB sur le poste ?
Autre gros problème, je ne vois même pas le module 2RAD avec NCS EXPERT, je crois savoir qu'on ne peut le lire ni le coder avec un simple cable K+D-CAN (ICOM requis) mais je devrais au moins le voir. Le souci c'est que je vois toujours l'ancien poste (module) le 1RAD qui bien entendu n'est pas accessible car plus présent.
Modules NCS EXPERT
Pourtant dans INPA je vois bien le nouveau poste :
- RAD2_GW (INPA Ident) ou MOSTGW (INPA UIF)
- RAD2 (INPA Ident) ou MASK/CCC (INPA UIF)
INPA Ident
INPA UIF
Du coup, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour supprimer le module 1RAD dans NCS EXPERT et ajouter le module 2RAD ?
Merci d'avance, je sais ça fait beaucoup de lecture !