moi aussi ca me fait plaisir de retrouver le forum , j'ai pas beaucoup de temps pour moi alors j'en profite de temps en temps
Je vais formuler ma question differement. Est-ce que c'est vraiment intéréssant d'acheter en allemagne ( niveau financier ) , et pour le coté administratif c'est pas trop contraignant ?
Contraignant un peu quand même, disons qu'il faut aller dans une concéssion et pas ailleur ou passer par un bon importateur (j'en connais un bien) En générale, il te fournisse tout ,facture carte verte etc. Et nous somme de plus en plus a traverser le Rhin pour aller chercher nos "voiture passion" car dans certain cas c'est intéréssant surtout niveau options, je dirais pour les modeles de moin de trois ans. La mienne avait 21700 km et elle est 09/2006. La même en France j'en ai trouvé mais entre 7 et 9000 € de plus pour un modele équivalent.
Même si objectivement je préfère pas la version E90 (la berline), faut admettre qu'avec le pack M et l'habillage des jantes elle a de la gueule ton auto ! Félicitation à toi pour cette belle acquisition !
Juste une question, pourquoi n'as tu pas opté pour le Coupé E90 330cd qui est superbe ? (le budget et la place ? )
Ben c'est tout simple, ma femme attend un petit bout , qui d'ailleurs sera "une" . Et donc, elle avait du mal à concevoir devoir rouler en coupé avec la petite et comme je fait 1m97 , imagine pour mettre la petite derrière, cela aurais été sport pour mon dos .. Voila c'est tout simple
quand on vois se genre de voiture, c 'est la qu'on se dit que BMW est une marque au top a tout point de vue. franchement superbe voiture, moi j'aurais pris en blanc ( mais j'aime pas le noir , j'ai un chat aussi ) Bonne route et fais gaffe aux jaloux. tchaooo
Merci pour l'info Cedric , A l'occasion je te solliciterai peut-etre pour ton contact en allemagne , si tout va bien, niveau finance, avant la fin de l'année