c'est pour ma culture personnelle...car mon modele à moi est une pack sport...tout simplement, à l'epoque de l'achat càd en juillet 2007 d'un modele d'avril 2006, sur le configurateur BMW, la version luxe n'etait pas compatible avec le pack sport, moins encore avec le pack M...donc j'essaie de comprendre...
dans le pack sport il y a 'origine en + de la luxe :
GPS pro + volant multi, interieur alu, jantes 17 type 161, semi cuir + sieges sports, volant multi cuir sport, bi xenons directionnels ALC + lavage, PDC,
Super moteur il est vrai !!! question tenue de route, avec les runflats, tenue de route un peu sautillante tout de même !!!!moi "j'accroche" pas trop !!!!
je me demandais juste un truc niveau tenue de route par rapport a une autre M3 ancienne generation elle tiens mieux la route?et niveau equipement elle possede quoi?
tenue de route surement meilleure du, dus aux pneus et trains actuels !!!
Par contre les runflats font que la tenue de route sur route bosselée est assez deroutante, surtout par exemple un joint de dilatation d'un pont sur autoroute en appui, t'as l'impression de glisser de 10 cm d'un coup, zip ! c'est meme flippant !!!!
moi j'aime pas trop !!! c'est pas tres rassurant !!! Je me demande si on virait les runflats, quel serait alors le comportement ? plus mou ? sans doute pas à mon avis