Floyd69 a écrit:Pour ma part, j'ai une 330d LCI. Mon choix s'était porté sur ce modèle en raison eu kilométrage annuel parcouru (30 000). Je suis plus que ravi de ce choix, car je trouve que ce moteur est une merveille. Mais aujourd'hui, j'aimerais vraiment découvrir les choix de l'atmospherique. D'autant que je viens d'acheter une petite 106 diesel pour aller au travail et servir d'utilitaire. Je regarde donc les 330i e92 à partir de 2009. Et bien c'est vraiment dur de trouver une bonne occaz. C'est vrai que je suis très exigeant sur l'état et l'entretien du vl, mais je ne demande rien de plus que quelque chose de comparable à la mienne. Le vrai pbl, c'est qu'en France, tout le monde a acheté du diesel. Je pourrais la prendre facilement en Allemagne, mais j'ai peur de galèrer à la revente ensuite
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi, je cherche aussi une 330i mais une E93 Sport Design. C'est vraiment chaud d'en trouver une sympa, en bon état, et à prix raisonnable. Il n'y a presque pas d'offres, et celles que je trouve sont grises (la seule couleur que je ne veux vraiment pas). A défaut, comme je vais peut être garder ma 330i E46 ou me tourner vers une M3 E46.