cantor92 a écrit:
Salut , sans hésité , Essence , et si tu peux le 330i , après le 325i en 3L , et oui si tu a la boite auto avec palette ...
Apres toit ouvrant , GPS , Cuir , voila pour toi .
Et le E90 ou E92 , ba après c est ton utilité gosse pas de gosse ? le E92 pour les gens qui monte derrière c est plus chiant un coupé
Tout d'abord merci Cantor pour ta réponse rapide.
Alors pour l'instant je n'ai pas d'enfant, pas prévu avant 2, 3 ans.
En utilisation ce sera ma caisse principale vu que je vais vendre mon golf V tdi 105 et rajouter pour avoir ma belle. Donc pour aller au taff 100km aller retour 5 à 6j/7 Mais on covoiture avec des potes donc ca peut se diviser par deux en moyenne. Le trajet essentiellement de la nationale a 110 et 90.
Ensuite c'est de l'utilisation lambda faire ses courses se promener un peu prendre du plaisir quoi et ha oui rentrer en vacance dans mon sud natal.
J'aurai d'autres questions, a savoir pour le 330 ou 325i sur un achat doccaz ce qu'il faut regarder et les km à ne pas dépasser pour mon budget. J'avais fixer cela a 125000 sur un d. Est ce équivalent sur un essence ou bien je devrai tabler sur moins de km pour 16k € ?
Y a t il une grosse diff entre le 325 et 330i ?
Quid de la reprog ? Conseillée déconseillée ?
J'avoue que je comptais la faire sur un 325d si j'en prenais un et si bien sur il n'y avait pas d'usure prématuré des pièces.
A savoir aussi que j'aimerai quand même si possible faire plus de 600km avec un plein si je roule tranquille. Cela est il envisageable avec un 330i ?
Merci beaucoup les amis de m'enrichir de vos connaissances !