Bonjour à toutes et à tous.
Depuis peu l'heureux propriétaire d'une série 3 je viens vous voir pour m'aider à résoudre un petit problème, en effet les radars de recul fonctionne (testé avec la dernière valise de diagnostic delphi, ce matin même, c'était plutôt cool au passage mais c'est pas le sujet !) les valeurs des radars se modifient bien quand je passe derrière avec la valise branchée à l'obd cependant, je n'ai pas de son et j'obtient une valeure de 0.1V sur les HP qui sont censé produire le son lors de la marche arrière.
Voici donc ma question, est ce que l'un d'entre vous chers membres de ce forum de passionnés peut m'indiquer la positions des HP cités ou alors m'expliquer d'ou peux provenir la panne parce que je vous avouerais que je suis un peu à court d'idées.
merci beaucoup pour vos futures réponses.
edit : après quelques recherche sur internet il s'avère que j'ai découvert la présence d'un haut parleur sous la grille du tableau de bord, celui gère il les bips des radars de recul ? est il possible que le hp soit HS ou tout simplement le boitier complet de gestion du pdc est il a remplacer ?