Lol
Non c'est vrai que les 20 sur la serie 3 ca peut faire gros!!
Sinon tu les as acheté où tes leds pour le plaque arrière?
Et j'ai vu que tu es du 94... Tu es d'où?
blackgend972 a écrit:Lol
tonton fiston a écrit:petite question, es-ce que ce deport : 8,5x19 ET42 et 9,5x19 ET45 passe sans probleme sur E90 (330i) ?
tonton fiston a écrit:j'ai commander les led sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649 (en attente de reception)
et pour linterieur, je passerais par powerled51 je pense
Je suis a fontenay sous bois et toi?
arktic blue e90 a écrit:blackgend972 a écrit:Lol
Ou 20 pouces c'est trop pour une e90 et en plus tu ne respecteras plus la monte constructeur.
Ya un membres du forum qui est monté en 20 mais je me rapelle plus de son pseudo
blackgend972 a écrit:arktic blue e90 a écrit:blackgend972 a écrit:Lol
Ou 20 pouces c'est trop pour une e90 et en plus tu ne respecteras plus la monte constructeur.
Ya un membres du forum qui est monté en 20 mais je me rapelle plus de son pseudo
Oh j'ai été en 20 pouces sur mes 2 séries 5 et ça ne me chagrine pas plus que ça de ne pas être aux normes constructeur! (Surtout quand on admire le résultat!!)
blackgend972 a écrit:Moi je suis de Maisons-Alfort... On se croisera certainement un jour alors!
Pour les led... moi j'ai commandé le kit intérieur chez powerled51... Et les bas de portes chez prestij auto! (Dailleurs je conseil il est vraiment super!)
arktic blue e90 a écrit:blackgend972 a écrit:Oh j'ai été en 20 pouces sur mes 2 séries 5 et ça ne me chagrine pas plus que ça de ne pas être aux normes constructeur! (Surtout quand on admire le résultat!!)
Sur une serie 5 encore 20 ca peut passé , mais une serie 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité