BMW E91 330XD de la Yaute
Poster ici la présentation de vos véhicules

1 message   •   Page 1 sur 1
julio71

BMW E91 330XD de la Yaute

par julio71 » 11 Fév 2014, 09:27

Salut à tous,

Voilà alors je vous présente ma voiture, une 330XD de 2006 grise; je l'ai donc achetée la semaine dernière avec 140 000km.

Voilà liste des options:

S203A 4-wheel drive
S205A Automatic transmission
S249A Multifunction f steering wheel
S255A Sports leather steering wheel
S2CZA BMW LA wheel, spider spoke 159
S386A Roof railing
S441A Smoker package
S534A Automatic air conditioning
S563A Light package

Autrement dit à part les poignées de portes qui s'allument et le volant sport, tout est de série.

Les photos arriveront bientôt.

Pour mon retour, je sortais d'une impreza WRX de 220CH, donc forcément la bmw pousse beaucoup moins; mais je ne cherchais pas une sportive. Par contre la transmission me déçoit un peu pour l'instant, elle est imprévisible: un coup on a l'impression d'avoir une traction un coup une propulsion et les changements entre les deux sont imprévisible et assez lents.
C'est transparent au quotidien et assez efficace sur la neige (j'habite en haute-savoie à 1000m; donc j'ai un peu de neige :p)

Pour le reste c'est du bonheur, ça consomme pas trop, c'est confortable et la boite auto ça repose le pied gauche :-p

J'ai pu aussi essaye BMWhat, mais le coding du module light ne marche pas, sinon le reste c'est OK.

Pour les modifs, rien à venir, sauf peut-être des jantes en 18" mais je suis pas fan de la monte assymétrique... donc à voir.

A bientôt

Edit, les premières photos:
Image

Image

Image

Image

1 message   •   Page 1 sur 1