Le problème avec les ampoules à Led c est qu elle on juste un but esthétique . Si tu veut rouler avec ca la nuit va falloir que tu installe un radar
Ça n éclaire rien du tout
fred225 a écrit:Le problème avec les ampoules à Led c est qu elle on juste un but esthétique . Si tu veut rouler avec ca la nuit va falloir que tu installe un radar
luxate a écrit:fred225 a écrit:les lumens c est l intensité lumineuse , si t as bcq de watt et pas d intensité c est que des leds sont de mauvaise qualités
C'est exactement çajulien8634 a écrit:fred225 a écrit:les lumens c est l intensité lumineuse , si t as bcq de watt et pas d intensité c est que des leds sont de mauvaise qualités
Bein moi j ai surement le contraire car j ai peux de watts 9w par ampoule alors que j ai vu des LUXE qui avait 32w par ampoule
Ça sert à rien d'avoir un des leds avec beaucoup de watt si ta pas les lumens approprié, car sa te fera moins d'éclairage donc de mauvaise qualité. Chez Xenon Led ils sont bien.
LeBosch a écrit:Jai deja pris des mtec en ampoule et en led (mais pour eclairage d ou ma question) mais c est de la bonne cam
Quel intensité, marque et ou trouver des halogenes blanche blanche en h7 ou h1 ?
Jé...74 a écrit:fred225 a écrit:Le problème avec les ampoules à Led c est qu elle on juste un but esthétique . Si tu veut rouler avec ca la nuit va falloir que tu installe un radar
j'en est mis sur mes antibrouillard et sa éclair quedal mais esthétiquement sa fais jolie
luxate a écrit:Jé...74 a écrit:fred225 a écrit:Le problème avec les ampoules à Led c est qu elle on juste un but esthétique . Si tu veut rouler avec ca la nuit va falloir que tu installe un radar
j'en est mis sur mes antibrouillard et sa éclair quedal mais esthétiquement sa fais jolie
Faut mettre des ampoules xénon, ça éclaire très bien et ça coute 10€/15€ la paire
julien8634 a écrit:LeBosch a écrit:Jai deja pris des mtec en ampoule et en led (mais pour eclairage d ou ma question) mais c est de la bonne cam
Quel intensité, marque et ou trouver des halogenes blanche blanche en h7 ou h1 ?
Ta regarder sur ledperf ? il ont beaucoup de choix et il sont partenaire avec le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités