Jé...74 a écrit:Magnifique cette M4 merci pour le partage
La M4 je la trouve moins belle en couleur or mais en noir elle tue....
Jé...74 a écrit:Magnifique cette M4 merci pour le partage
tanguy2202 a écrit:Impeccable cette touring, bon choix pour les modifs ;) j'ai la même mais en "life style" il me semble connais pas tout les terme exacte encore
Dés que possible j'envoie des fotos, et au passage pas de soucis avec la monte en 19? tu as posé quoi comme chaussette dessus?
julien8634 a écrit:tanguy2202 a écrit:Impeccable cette touring, bon choix pour les modifs ;) j'ai la même mais en "life style" il me semble connais pas tout les terme exacte encore
Dés que possible j'envoie des fotos, et au passage pas de soucis avec la monte en 19? tu as posé quoi comme chaussette dessus?
Salut ta la meme en life style ?? quesque tu appelle life style ??
julien8634 a écrit:ah ouais pas bete j avait pas compris
tanguy2202 a écrit:Oui voila c'est ça: facelift... mais voila on s'est compris. alors moi pour info avec les run flat a l'arriere ca me fend les jantes donc voila le délire.. sinon c'est vrai que la monte en 19 lui va bien.
je suis censé la récupérer demain vu que je vais récuperer la jante et un pneu neuf, donc pendant le week-end je vais essayer de vous faire des clichés
tanguy2202 a écrit:Pour info a l'avant tu craint rien puisque que tu est en 225/35 alors que derrière tu est en 255/30 donc plus fin sur les flanc, et mon centre de pneu m'a dis que c'était un problème récurent sur cette monte aussi bien sur nos chère Bmw et chez mercedes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités