Bonsoir, je vous présente enfin ma tuture. Je l'ai acquise le 28 juillet 2012, ce fut mon cadeaux d'anniversaire (étant né le 1er août). J'ai choppé la maladie BM à cause (grâce ? ) d'un ami. Il avait une compact en 1.6i, elle marchait très fort, même à 5 dedans . Puis il a eut une 330ci E46, et là c'était 2 crans au dessus. C'est là que j'ai décidé d'avoir une BMW. Je savais ce que je voulais, un coupé! Après avoir hésité entre une E46 et une E92, j'ai finalement opté pour cette dernière. Ses lignes sont magnifiques .
Après, quels motorisations? J'ai finalement opté pour un 4L essence. Avec toutes mes recherches effectuées avant, entre la fiabilité, la conso, l'assurance et l'entretien, c'est ce qui me revenait de moins cher. Eh oui, avec seulement 22 printemps, je ne peux avoir de suite une M3 E92 . Après pour l'intérieur, je n'étais pas trop pointilleux. Mais j'ai eu la chance de tombé sur une voiture bien équipé quand même.
Donc c'est une 320i E92 luxe avec 76500km à ce jour (acquise à 69500km). Pour la couleur c'est une saphir schwartz métal, très joli quand il est très propre. Sinon, concernant les équipements :
- cuir beige
- volant sport multifonction
- jante 17" style 187
- clim auto bi-zone
- insert ronce de noyer
- GPS professionnel
- PDC arrière
- changeur 6 CD
- préparation bluetooth
- kit fumeur (véhicule non fumeur)
- kit éclairage (j'aime beaucoup )
- kit rangement (bien pratique)
- boîte à gant réfrigéré
- accoudoir réglable
et quelques autres trucs...
Place aux photos, désolé pour le temps pourri :
Voici le silencieux BMW performance : modif obligatoire, j'en pouvais plus de l'ovale . C'est quand même autre chose niveau bruit! Et niveau look !
Je la trouve très belle comme celà, mais j'ai 2-3 modifs en tête : garder mes 17 pour l'hiver et avoir pour l'été des réplicas en 18 des 225M que je trouve magnifque, rajouter la lame aérodynamique sur le pare choc avant et mettre la calandre noire.