BMW E92 325dA sport design 2010
Poster ici la présentation de vos véhicules

2194 messages   •   Page 15 sur 220   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 220
performance57
 

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par performance57 » 28 Fév 2013, 21:06

Je confirme la e92 sort ces chevaux

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par Stéf57 » 28 Fév 2013, 21:07

Bon alors Jonathan elle fonctionne comme même bien ma 325 *15*
Appris a connaitre Perfomance, très sympa :trinque: et il en connait pas mal de choses sur les caisses *62*

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par Stéf57 » 28 Fév 2013, 21:08

En même temp **1

performance57
 

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par performance57 » 28 Fév 2013, 21:17

**2 *98/ :trinque:

performance57
 

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par performance57 » 28 Fév 2013, 23:35

darkrc a écrit:
Stéf57 a écrit:
darkrc a écrit:Pas possible pour moi le vendredi, taf oblige *63* mais les samedi aprèm ou les dimanches, pas de prob,je suis partant. *11*

Toujours chaud *008
Samedi après midi sur l'autobahn ?

Oui *008 allez feu


Tenez moi au courant du résultat les gars :trinque:

performance57
 

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par performance57 » 01 Mar 2013, 02:24

Sinon de mon coté (toujours en mode crêve) je me permet de faire un petit retour sur le comparatif 330d90 - 325d e92...

Je résume vite fait la E92 325d bloc 204 remap 300cv quasi neuve (moins de 35mkm de mémoire) BVA
La e90 bloc 231 défap + cat supprimé + filtre + remap +/- 300cv (120mkm) BVM

Bon on va faire simple,si différence il y à c'est à celui qui poussera le premier l'autre dans le ravin...

La 325 à stef à une carto au poil,sa boite ne crie pas au secours,aucun grondement,et le couple est bien plein à tout régime.On est sur une BVA classique donc soit on aime,soit on aime pas c'est aussi simple que sa...Entre la 1ère et la 2ème dur dur de canaliser le bon rendement,clairement,le convertisseur de couple fait ce qu'il peut *008 ,sa envoi sec,la gomme derrière apprécie,la voiture décolle c'est aussi simple que ça,pour moi le départ me parait meilleur sur la BVA...Une fois la 3ème dedans c'est comme sur des roulettes jusqu'au fond du compteur...En sequentiel,RAS,calé à 2500tours min,un coup de gaz en 2 ou 3 et c'est parti sa envoi direct...Sans aucun doute plus agréable à conduire tout les jours que la E90

Ma 330 c'est un peu différent,en BVM,le passage des rapports renvoi dans le train arrière une grande claque et là mieux vaut passer le rapport au bon moment et tenir le volant,le turbal prends plus haut (celle de steph envoi plus progressivement de 1500 à 1800 environ) alors que la mienne reste creuse très bas dans les tours (bah oui le turbal à 120mkm quand même) mais passé le léger lag c'est holiday on ice *008 ...Elle parait s’essouffler un cheveux plus tard que la e92,donc mieux vaut canaliser le pieds sinon la boite bye bye (stef l'a faite patiner en 4ème quand même *br* )...Je dirais qu'elle semble demander un peu plus de prise en main pour bien gérer la carto et la BVM par rapport à la 325...Je précise que la carto c'est made in bibi **1

Enfin voilà tout ceci pour vous dire que selon moi,la seule chose qui pourrait séparer nos 2 véhicules serait désormais le poids total,la qualité du carburant,de la filtration,la quantité de go embarqué etc etc...2 très très bon Diesel *98/ ...Et qui passent sans aucun doute la barre des 250 canassons **1

Je tiens à préciser que cet avis est strictement personnel et n'engage que moi...Je laisse le soin à stef de lui même faire son petit compte rendu en toute impartialité **2

Sur ce...Bonne nuit les z'amis :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par Stéf57 » 01 Mar 2013, 08:36

Très bon résumé *br*
Je trouve que en boite manuelle c'est plus brutale,a part si c'est normale et que j'ai plus l'habitude d'embrayer *61* même que j'ai réussis a caler avec celle de Jonathan :roll: j'avais oublier d'embrayer en m'arrêtant *63* *13*


performance57 a écrit: moins de 35mkm de mémoire


43000 kms plus exactement *59/

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par Stéf57 » 01 Mar 2013, 11:42

De çe matin:

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par Peraltas » 01 Mar 2013, 11:53

Vraiment belle et quel cul ! **1

performance57
 

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design

par performance57 » 01 Mar 2013, 13:17

Stéf57 a écrit:Très bon résumé *br*
Je trouve que en boite manuelle c'est plus brutale,a part si c'est normale et que j'ai plus l'habitude d'embrayer *61* même que j'ai réussis a caler avec celle de Jonathan :roll: j'avais oublier d'embrayer en m'arrêtant *63* *13*


performance57 a écrit: moins de 35mkm de mémoire


43000 kms plus exactement *59/


La boite manu c'est histoire d'habitude je comprends...
ah dsl 43mkm j'avais en tête 34mkm (inversion) **2

Sinon très jolies *15* tes photos du matin

  Précédente   Suivante
2194 messages   •   Page 15 sur 220   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 220

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 22 Sep 2024, 22:27