Amnez a écrit:cette option elle est excellente (S0541)
Combien ça coûte environ ?
C'est pas trop galère à installer ? Ou c'est du plug and play ?
Vu que la boule dans le pare choc c'est le capteur et que la commande au volant reste la même je me dis que ça doit être simple à adapter
je me demande si l'option 541 existe sur une boîte manuel ? À mon avis Non
J'ai l'option 544A avec fonction freinage ..
Merci
Amnez a écrit:À mon avis, après réfléction:
Ça doit pas exister avec une boîte manuel par ce que la voiture ne peut pas s'adapter à la circulation en 4ème ou 5eme... Enfin bref je me comprend !
Ça doit s'adapter sur une boîte auto
Amnez a écrit:Avant j'avais un e46
Et en passant à l'e93 j'ai eu du mal à comprendre le régulateur, exemple:
J'étais en 4eme à 80km/h avec régulateur, (à l'approche d'un rond point) j'ai embrayer tardivement et utiliser mon frein moteur j'ai mis la 3ème en pensant que ça avait désactiver le régulateur et la voiture est reparti à 80km/h en 3ème (si tu as bien compris)
J'ai FLIPPER un truc de ouf
Maintenant je sais que si je suis à l'approche d'un rond point .. Bah il faut freiner ou désactiver le régulateur à la molette un peu plus tôt
C'est quand même bien!! de pouvoir changer de rapport exemple tu es à 130km/h en 5 eme tu met la 6 ça repart direct
Pas comme les e46 ou il faut rappuyer sur le bouton pour que ça repart
Je trouve qu'avec le régulateur l'accélération est plus fulgurante
David67100 a écrit:Elle est vraiment magnifique ton E92 !
Blanche avec toit ouvrant et pack M, juste juste sublime.
J'ai vue que tu avait une série avant celle-ci, magnifique également lol
En faite je viens de m'inscrire car j'aimerais m'acheter une petite, mais j'hésite entre la E82 ou j'ai eu un coup de coeur et la E92;
Tu me semble être la personne parfaite pour me donner ton avis vue que tu as essayé les deux :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité