un tres bon raisonement je l'avou je pense que je vais suivre ce que tu dit
ReMo38 a écrit:un tres bon raisonement je l'avou je pense que je vais suivre ce que tu dit
Il m'arrive de temps en temps de dire autre chose que des conneries
Sur mon ancienne caisse, passat b6, j'avais monté un kit suspat sport et j'en étais pas mécontent, c'est St Suspension, sous marque de KW... peut être une piste à étudier ?!!
tu parle de sa ? : http://www.st-suspensions.net/produktfi ... uspensions
c'est pas des combiné mais c'est vrais quil sont pas mal a voir
Stéf57 a écrit:Perso j'ai mis des ressorts court avec des B6,le résultat me satisfait.
xtqzzz44 a écrit:Stéf57 a écrit:Perso j'ai mis des ressorts court avec des B6,le résultat me satisfait.
franchement les gars je comprend rien du tout au rabaissement des voiture combiné fileté ressort court b6 b8 b12 je suis completement perdu
si quelqun peut me trouvé un lien avec quelques chose qui me permettrai de rabaissé ma voiture de -30 AV et pareil voir un peu moin a l'arriere
a pas trop cher sa serais super cool
xtqzzz44 a écrit:salut tout le monde
apres un moment d'absence sans rien faire sur la voiture cause budget ( achat d'une becane ) je reviens vers vous pour vous donnez quelques news le changement principal c'est la peinture des inserts qui etaient couleur alu brossé mais dans etat je vous dit pas que je fait repeindre en noir piano .
et aussi l'instalation d'un interface xcarlink pour faire miroir de mon telephone sur mon ecran gps je posterais des videos et plus de détails a mon retour de vacances je part demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités